Open du quotidien

Programme 2018

  • Une quarantaine de compétitions régionales en France

  • Deux belles escapades de fin de saison :

  • à Agadir du 13 au 21 Octobre 2018
  • à Tenerife du 27 Avril au 4 Mai 2019

 

Avec la Compétition régionale des 24 heures-Le Mans  débutera  le 5 Mai prochain, le premier volet de la saison golfique du Quotidien du Médecin et du Quotidien du Pharmacien.

Comme vous le savez désormais, l’OPEN DU QUOTIDIEN est la plus importante manifestation golfique rassemblant les professionnels de santé de tous horizons en France. Chaque printemps, une quarantaine de tournois sont ainsi programmés entre Mai et Juin (cette année les derniers tournois sont programmés le 7 Juillet) à travers la France.

Vous trouverez ci-contre le calendrier définitif des tournois de cette année ainsi que le formulaires d’inscription à utiliser pour vous inscrire.

Vous serez accueillis sur les parcours des différentes régions par l’un de nos responsables régionaux pour des compétitions entre professionnels de santé, dans une ambiance sympathique et sportive. Une occasion pour des retrouvailles et de nouvelles rencontres confraternelles sur le green, mais également autour d’un verre lors de la remise des prix, dotée par le Quotidien et les partenaires de l’opération.

Une compétition retient votre attention ?

Téléchargez le bulletin d’inscription ci-contre, remplissez le soigneusement, et contactez le responsable en lui renvoyant votre bulletin rempli, soit par mail soit par courrier. Et le tour est joué !

Vous pourrez alternativement vous inscrire directement par téléphone auprès des golfs (sauf pour la Compétition sur la Base Aérienne de Villacoublay,  le 14 Juin, pour laquelle il vous faudra impérativement passer par le responsable concerné car les modalités d’accès, s’agissant d’une base militaire, sont particulières. Aucune inscription sur place ne sera possible et il conviendra de prendre contact avec le responsable au moins une semaine avant, au plus tard).

Mais quelque soit la compétition choisie,  il ne faudra pas oublier de remettre votre bulletin entièrement rempli au plus tard le jour du tournoi !

Et puis peut-être aurez vous la chance de faire partie de nos « privilégiés », en fonction de vos performances ce jour là et de faire partie des « happy few » qui bénéficieront de conditions particulièrement avantageuses s’ils participent à l’une ou l’autre de nos 2 grandes aventures golfiques de l'arrière saison, à Agadir du 13 au 21 Octobre 2018, ou à Tenerife du 27 Avril au 4 Mai 2019.

Vous trouverez ci-contre le descriptif complet de la première de ces deux aventures : Agadir. (le descriptif et les documents d’inscription pour Tenerife seront mis en ligne avant l’été).

Et cette année, il y aura du nouveau. En tête de séjour nous vous proposons en effet un petit saut de puce inédit dans le grand Sud marocain du côté de Dakhla. Vous aurez l'occasion de jouer sur le golf le plus "exotique" du Maroc, de voir de près le "vrai" désert se jeter dans les eaux turquoise du lagon, des paysages et populations authentiques, des troupeaux de dromadaires, le tout sous une température extrêmement tempérée, voire fraîche le soir, malgré la latitude (= Tropique du cancer !!!). Un "spot" très confidentiel, très connu des fans de glisse, mais encore très secret, et gardé jalousement pour le plus grand plaisir des initiés…

Et une nouvelle excursion également, en cours de séjour, vers Taroudant et l’Oasis de Tiout. Sans compter bien sur, et comme l’an dernier, de très belles offres de Thalassothérapie sur l’établissement même….

A noter que les inscriptions pour Agadir sont attendues pour la fin Juillet. Pour Tenerife, la deadline pour s’inscrire est fixée à la fin Décembre..

J’espère avoir l’occasion de vous (re-) voir sur l’une et/ou l’autre de ces 2 « aventures » voire, pourquoi pas, sur une des croisières ou voyages proposés par le Quotidien à ses lecteurs cette année (toutes nos offres 2018 sont également en ligne sur ce site).

D’ici là, Marc Chmielewski, notre Directeur de Tournoi et moi-même vous souhaitons une très belle saison golfique avec votre « Quotidien ».

A très vite donc,

Brigitte Quentin - Directrice de la Section Loisirs du Quotidien du Médecin et du Quotidien du Pharmacien