9 au 13 décembre 2017

A la découverte de Dubaï

Qui se rappelle encore qu’il y a moins de cent ans Dubai n’était encore au mieux, qu’un grand comptoir commerçant aux confins des civilisations arabiques et indo-pakinstanaises. Tout va changer avec la découverte des premiers champs de pétrole dans les années 50 et 60 et la constitution des Emirats Arabes Unis un peu plus tard, dans les années 70. Depuis lors, l’Emirat n’aura de cesse d’être le détenteur de tous les superlatifs: le plus grand, le plus haut, le plus luxueux, le plus grandiose, le plus extravagant. Et cela vaut pour tout…

C’est ainsi qu’on fait du ski à Dubai, qu’on construit des iles, là où la nature a oublié d’en mettre, que l’herbe des golfs y pousse plus verte qu’en Ecosse, que certaines tours, une au moins, fait 800 mètres de haut ! Et pourtant, le désert est là tout proche, avec ses dunes de sable fin et ses chameaux en liberté; ainsi que les souks pittoresques qui font sans rougir le pendant à des centres commerciaux d’un luxe totalement inoui. Après, on aime ou on n’aime pas, mais Dubai ne laisse pas indifférent et cette ville mérite assurément un détour …car tout ceci n’existe pas ailleurs…il faut avoir vu. Vacances Transat propose aux lecteurs du Quotidien de venir juger par eux-mêmes au cours d’un petit break de 5 jours trois nuits, permettant au minimum de découvrir les “hot spots” incontournables de la destination et même d’aller taper la petite balle blanche (le dernier jour, en option) pour les irréductibles, sur le plus réputé des parcours (Earth course) du Jumeirah Golf Estate.

Vols AIR FRANCE (transport des sacs de golfs gratuits avec Flying Blue Golf)

Le voyage sera accompagné par un membre de l’équipe du Quotidien.

Contact

Brigitte Quentin
Responsable du Département Loisirs
Tél : 00 33 (1) 73 28 15 19
brigitte.quentin@gpsante.fr Être rappelé

Qui sommes-nous ?

Partir en voyage avec « le Quotidien », c’est faire confiance à une équipe dévouée et facilement joignable qui connaît les sites ou les lieux proposés, choisit ses prestataires avec soin, et prend en compte les contraintes imposées par les professions de santé.
C’est aussi l’assurance d’être accompagné sur place par l’un d’entre nous, et ceci pendant tout votre séjour.
  Lire la suite