15 au 26 novembre 2017

A la découverte de la Birmanie secrète et préservée

Pays  mystérieux et énigmatique, la Birmanie est une destination « pas comme les autres ». Nous vous proposons de partir à sa découverte, au cours d’une croisière sur l’Irrawaddy appelé « Fleuve Mère » par les Birmans. Né dans les montagnes de l’Himalaya, artère principale de navigation, il a vu se construire sur ses rives toutes les citées royales et édifices religieux qui ont façonné les paysages. Vous «remonterez le temps » de ce pays authentique et encore préservé.  Son histoire fastueuse et mouvementée, ses sites incomparables et ses civilisations ancestrales vous fascineront. C’est une inoubliable incursion le long de ce grand fleuve, longtemps seule voie de communication du pays.  Vous serez séduits par ses berges constellées de pagodes aux toits dorés, ses temples et monastères éblouissants, ses paysages séculaires, ses innombrables rizières et sa mosaïque d’ethnies très attachées à leurs traditions. Rendez-vous inoubliable avec la magie d’un pays secret et authentique !

 A noter que l’ensemble du bateau, sera privatisé pour le Quotidien mais ne pourra accueillir au maximum que 34 personnes (pas une de plus !) Ne tardez pas si vous souhaitez être de l’aventure !

Contact

Brigitte Quentin
Responsable du Département Loisirs
Tél : 00 33 (1) 73 28 15 19
brigitte.quentin@gpsante.fr Être rappelé

Qui sommes-nous ?

Partir en voyage avec « le Quotidien », c’est faire confiance à une équipe dévouée et facilement joignable qui connaît les sites ou les lieux proposés, choisit ses prestataires avec soin, et prend en compte les contraintes imposées par les professions de santé.
C’est aussi l’assurance d’être accompagné sur place par l’un d’entre nous, et ceci pendant tout votre séjour.
  Lire la suite