Du 5 au 15 Juin 2019

Au fil des Fleuves de Russie

De Saint-Petersbourg à Moscou

Après le Mekong, l'Irrawady, le Rhin, le Quotidien poursuit sa quête et vous proposecette fois de vous entraîner sur un troisième itinéraire fluvial exceptionnel au coeur de la Russie milllénaire. Maître des eaux de la Neva, Pierre Le Grand crée Saint-Pétersbourg mais échoue à la relier avec Moscou. Ce projet pharaonique devra alors attendre le XXe siècle. Au fil de l’eau, ce sont des forêts profondes jalouses de leurs trésors, puis les datchas des Moscovitesremplacent les isbas traditionnelles. Sur un trottoir, une femme à talons dépasse une babouchka ; quant au chœur de l'Armée Rouge, il entonne le "temps du muguet" pour s'aimer longtemps. La Russie mélange les genres et rappelle que l'histoire s'écrit tous les jours...

 

• A noter, que nous avons enrichi le programme standard « Croisieurope » par certaines excursions qui nous ont paru incontournables et pour lesquelles nous n’avons pas voulu courir le risque de ne plus avoir de places une fois sur place. D’autres excursions vous seront proposées en option et leur réservation avant le départ est fortement recommandée (détail en fin de documentation)

• A noter également que cette fois les personnes voyageant seules pourront bénéficier de conditions particulièrement intéressantes car nous avons dansnotre contingent un petit quota de cabines single à prix tout à fait étudié!!!! Mais attention ce quota est limité !!!

 

Et comme à l'accoutumée, un petit topo professionnel aura lieu en cours de séjour. Groupe de 30 personnes environ. Voyage accompagné par un membre de l'équipe du Quotidien

Contact

Brigitte Quentin
Responsable du Département Loisirs
Tél : 00 33 (1) 73 28 15 19
brigitte.quentin@gpsante.fr Être rappelé

Qui sommes-nous ?

Partir en voyage avec « le Quotidien », c’est faire confiance à une équipe dévouée et facilement joignable qui connaît les sites ou les lieux proposés, choisit ses prestataires avec soin, et prend en compte les contraintes imposées par les professions de santé.
C’est aussi l’assurance d’être accompagné sur place par l’un d’entre nous, et ceci pendant tout votre séjour.
  Lire la suite