8 au 15 septembre 2018

Croisière d'exception sur la Côte Amalfitaine à bord du Royal Clipper

Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir embarquer sur un grand voilier pour parcourir les mers ?

Cette nouvelle croisière, proposée aux lecteurs de nos journaux, les invite à embarquer sur le Royal Clipper, un cinq-mâts unique de 134 mètres de long, pour une croisière exceptionnelle qui les fera naviguer le long des plus belles côtes d’Italie et aux abords d’iles toutes plus enchanteresses les unes que les autres. Au programme de navigation, Sorrente, Amalfi, Taormine, Lipari sans parler du Stromboli dont le panacheincandescent jaillit toutes les 15 minutes et que vous pourrez observer du bord lorsque le bateau passera au large...

Votre navire a l’apparence  des voiliers d’antan : vous y ressentirez l’émotion de la navigation à la voile, mais la comparaison avec l’histoire s’arrête là. A bord, vous retrouverez tout le luxe et le confort moderne, le tout dans un navire de taille «humaine » qui vous plongera véritablement dans cette ambiance tant appréciée, d’un « yacht privé ». La navigation se fait essentiellement de nuit permettant de profiter pleinement de journées complètes à terre : sports nautiques, excursions, réunions etc.

Naturellement une session professionnelle sur des thématiques transversales sera programmée en cours de séjour.  (Sujet en cours de détermination) 

Contact

Brigitte Quentin
Responsable du Département Loisirs
Tél : 00 33 (1) 73 28 15 19
brigitte.quentin@gpsante.fr Être rappelé

Qui sommes-nous ?

Partir en voyage avec « le Quotidien », c’est faire confiance à une équipe dévouée et facilement joignable qui connaît les sites ou les lieux proposés, choisit ses prestataires avec soin, et prend en compte les contraintes imposées par les professions de santé.
C’est aussi l’assurance d’être accompagné sur place par l’un d’entre nous, et ceci pendant tout votre séjour.
  Lire la suite