Tenerife 11 au 18 Mai 2019

Grand Tournoi du Quotidien

Chers amis golfeurs,

Chers amis des golfeurs,

Chers amis non golfeurs,

 

Le temps est venu de s'inscrire pour le deuxième volet de notre Open du Quotidien à Tenerife où nous vous attendons nombreux au printemps prochain, du 11 au 18 Mai,  pour notre troisième "aventure espagnole".

Des nouveautés notoires font leur apparition ou leur ré-apparition cette année:

• Des parties de golf en matinée pour profiter de vos après midi avec vos accompagnants et amis non golfeurs au bord de la piscine ou à la mer

• De nouvelles excursions pour permettre aux golfeurs (timing compatible avec les programmes des golfeurs) et/ou à leurs accompagnants de visiter l’ile (et notamment, et pour la première fois,  une très belle sortie en catamaran privé pour aller voir les baleines et les dauphins).

• Des formules de jeu à la fois en double et en simple pour allier la recherche de la performance personnelle à la convivialité

• Un système de vouchers, inclus dans votre forfait, vous permettant un accès au bar de l’hôtel pour plus de convivialité avant le diner ou en revenant de votre journée de golf

• Une très belle partie optionnelle supplémentaire proposée sur le très éclectique parcours de l’Abama à un prix particulièrement étudié.

Le tout dans un très bel hôtel, le Sheraton La Caleta, vous offrant un confort haut de gamme et une prestation de restauration de très belle qualité. Bref, golfeurs ou pas, tout le monde devrait passer une excellente semaine !

A vos stylos ! Les places sont comptées !!!

Contact

Brigitte Quentin
Responsable du Département Loisirs
Tél : 00 33 (1) 73 28 15 19
brigitte.quentin@gpsante.fr Être rappelé

Qui sommes-nous ?

Partir en voyage avec « le Quotidien », c’est faire confiance à une équipe dévouée et facilement joignable qui connaît les sites ou les lieux proposés, choisit ses prestataires avec soin, et prend en compte les contraintes imposées par les professions de santé.
C’est aussi l’assurance d’être accompagné sur place par l’un d’entre nous, et ceci pendant tout votre séjour.
  Lire la suite