21 au 26 Novembre 2018

Thanksgiving et Blackfriday à New-York

Depuis l’époque des Pères Pélerins évangéliques, Thanksgiving est, pour les Américains, une manière de remercier Dieu de la qualité providentielle du Nouveau Monde et de la bonne entente avec les populations indigènes. La première édition de cette célébration d’action de grâces, eut lieu en 1621. Au cours des festivités furent notamment offertes des dindes, volailles emblématiques du nouveau monde. Cette célébration, devenue plus profane avec le temps, est cependant une véritable institution aux USA et réunit famille et amis autour d’un repas traditionnel au cours duquel la fameuse dinde, ainsi que les cranberries, les patates douces,  les noix de pecan et l’incontournable citrouille ont la part belle.

Alors, au Quotidien, nous avons décidé de vous faire partager cette dinde traditionnelle, en vous proposant de partir pour New-York du 21 au 26 Novembre prochain. Et quitte à être là bas pour Thanksgiving, pourquoi ne pas en profiter pourrefaire sa garde robe en profitant des soldes monstres chez Macy’s ou chez Century 21 qui débutent le lendemain Vendredi, le fameux « Black Friday » ?

Ce petit break conçu volontairement de manière à laisser un maximum de temps libre aux participants pour faire prendre l’air à leur carte bleue,  vous permettra néanmoins de faire un petit tour de ville et se terminera par une matinée de visite et un brunch à Harlem. Diner de Thanksgiving au programme bien sûr ! Topo professionnel en cours de séjour. 

Contact

Brigitte Quentin
Responsable du Département Loisirs
Tél : 00 33 (1) 73 28 15 19
brigitte.quentin@gpsante.fr Être rappelé

Qui sommes-nous ?

Partir en voyage avec « le Quotidien », c’est faire confiance à une équipe dévouée et facilement joignable qui connaît les sites ou les lieux proposés, choisit ses prestataires avec soin, et prend en compte les contraintes imposées par les professions de santé.
C’est aussi l’assurance d’être accompagné sur place par l’un d’entre nous, et ceci pendant tout votre séjour.
  Lire la suite